Où trouver le meilleur restaurant coréen sur Paris ?

rénovation de salle de bain et cuisine Saint-Jean-Cap-Ferrat
Comment réussir la rénovation de salle de bain et cuisine à Saint-Jean-Cap-Ferrat ?
février 20, 2020
acheter un vignoble à Bandol
L’intérêt d’acheter un vignoble à Bandol
juillet 23, 2020

Où trouver le meilleur restaurant coréen sur Paris ?

le meilleur restaurant coréen sur Paris

le meilleur restaurant coréen sur Paris

Quel est le meilleur restaurant coréen sur Paris ?

À juste titre, Paris est surnommé la capitale mondiale de la gastronomie. En effet, les plus grands chefs cuisiniers de l’Hexagone y ont des restaurants où les gourmets et les amateurs de bonne chair peuvent savourer les plats les plus raffinés. Mais en outre, Paris compte d’innombrables restaurants où la cuisine exotique est reine. Les habitants de la ville ainsi que les touristes de passage n’hésitent pas d’ailleurs à essayer ces spécialités culinaires d’autres pays.

Un Restaurant coréen qui rime avec sain

De nombreux Parisiens cherchent à sortir des sentiers battus pour leurs sorties. Ce qui les pousse à rechercher le meilleur restaurant coréen sur Paris. Bien sûr, il y a plusieurs établissements qui se battent pour recevoir ce titre honorifique. Mais ce qui est certain, c’est que ce sont les clients qui sont les seuls juges en la matière. Situé dans le XVe arrondissement, non loin de la tour Eiffel et de la bouche de métro Cambronne, le restaurant BAP SAIN postule comme le meilleur restaurant coréen sur Paris. Ouvert du mardi au samedi et également le dimanche soir, il présente aux palais des convives le meilleur des spécialités coréennes, adaptées à chaque saison. Il convient de noter que le chef cuisinier de l’établissement, Seungwoh Seong, s’est vu décerner le Bib Gourmand par le guide Michelin. Une distinction qui atteste de la qualité des plats offerts à la clientèle.

Pour rappel «bap » veut dire « riz » en coréen. Cela veut dire que le riz est présent dans un grand nombre de plats dans le meilleur restaurant coréen sur Paris. Ce dernier s’efforce également de présenter une cuisine qui soit respectueuse de la santé des clients. Il mise pour cela sur les produits frais et les aliments de saison, minutieusement choisis par le chef lui-même. Même si la cuisine respecte la grande tradition culinaire ancestrale coréenne, elle intègre cependant quelques innovations et un brin de modernité. Cela permet à chacun de savourer et de découvrir une autre facette de la Corée.

Les spécialités coréennes à l’honneur

Le restaurant dispose d’un large choix de menus, incluant chacun une entrée, un plat, un dessert et un café. Il est d’ailleurs possible de combiner plusieurs menus, si l’on souhaite vraiment faire un voyage culinaire. En guise de boissons, le restaurant sert celles qui sont les plus en vogue en Corée, à l’instar de l’alcool à base de riz, de gingembre, de pamplemousse, de framboise. Les inconditionnels du bon vin français peuvent tout de même commander une bouteille de vins de Loire ou de Bordeaux. Ce qui fait que BAP SAIN mérite vraiment d’être considéré comme le meilleur restaurant coréen sur Paris.

Dans le cas où vous organisez un événement familial ou pour le compte de votre entreprise, le restaurant coréen peut ne pas convenir. Mais cela ne vous empêche pas de faire appel à un traiteur qui pourra s’occuper du volet restaurant de votre événement. Quel que soit le nombre d’invités et le lieu de réception, il est en mesure d’offrir à vos invités un grand festin. Et ce, qu’il s’agisse d’un buffet, d’un cocktail,  d’un apéritif dinatoire, d’un déjeuner champêtre, etc. Il dispose d’une grande diversité de recettes pour répondre à toutes les envies, tout en présentant un rapport qualité/prix imbattable. Et si vous souhaitez surprendre vos convives, vous pouvez même lui commander des spécialités libanaises, asiatiques, chinoises, italiennes ou encore françaises.